Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent. Comparateur

Les conditions à remplir pour obtenir un crédit immédiat sans justificatif

Le crédit immédiat sans justificatif est un moyen efficace pour financer un projet sans expliquer à l’organisme prêteur la destination des fonds demandés. Même s’il reste rapide et peu contraignant, il implique un certain nombre de mesures. Voici les conditions à remplir pour obtenir un crédit immédiat sans justificatif.

conditions à remplir pour obtenir un crédit immédiat sans justificatif

Les conditions pour avoir un crédit immédiat sans justificatif

Un crédit immédiat sans justificatif est un prêt qu’un organisme octroie à un particulier sans que ce dernier mentionne ce qu’il compte faire avec les fonds. Aujourd’hui, les démarches pour contracter ce crédit peuvent être accomplies en ligne. Vous n’avez donc pas à vous rendre chez votre banquier ou dans une agence de crédit pour être fixé quant à la possibilité d’avoir les fonds demandés. Cela dit, pour obtenir un crédit immédiat sans justificatif, il faut respecter certaines conditions.

Pour commencer, vous devez être capable de fournir vos derniers bulletins de salaire. Cela dit, il est important de démontrer que vos revenus sont réguliers, même si vous n’êtes pas salarié. Ensuite, vous devez fournir à l’organisme prêteur vos derniers avis d’imposition et vos relevés de compte. De cette manière, l’organisme prêteur pourra vérifier votre comportement financier. Il s’agira de vérifier si vous faites habituellement de grosses dépenses et si vous avez des découverts bancaires.

De plus, vous devez fournir des pièces qui montrent que vous avez une bonne capacité d’épargne. Une autre condition pour obtenir un crédit immédiat sans justificatif est que vous ne devez pas être fiché à la Banque de France.

Pour finir, vous devez justifier d’un emploi stable en indiquant votre fonction et en prouvant votre ancienneté. En réalité, plus il y aura de pièces démontrant vos capacités de remboursement, plus vous aurez de chances d’avoir votre crédit.

Par ailleurs, un crédit immédiat sans justificatif peut vous servir à financer différents projets. Il peut notamment financer des travaux de rénovation. Vous pouvez aussi l’utiliser pour organiser une fête ou un voyage.

Bénéficiez de notre expertise à la fois simple et gratuite pour réaliser vos projets !
Comparateur de credit

Les différentes catégories de crédit immédiat sans justificatif

Le crédit immédiat sans justificatif se décline en plusieurs catégories :

  • le prêt immédiat en ligne ;
  • le prêt personnel immédiat ;
  • le crédit renouvelable ;
  • le mini-crédit ;
  • les cartes de fidélité.

Le prêt immédiat en ligne est une catégorie de crédit sans justificatif très utilisée. Il consiste à demander des fonds et à suivre les démarches pour les obtenir entièrement sur Internet. Le temps d’analyse d’un dossier financier pour ce type de prêt est considérablement réduit. Toutefois, les taux d’intérêt sont élevés.

 

Le prêt personnel immédiat permet de contracter un crédit amortissable. Tout au long de la durée du contrat de prêt, la durée de remboursement, le taux d’intérêt et le montant des mensualités restent fixes. Quant au crédit renouvelable, il permet de financer des projets d’envergure. Aussi, les fonds alloués sont associés à une carte de crédit accessible durant toute la durée du contrat.

Le mini-crédit est une catégorie de crédit immédiat sans justificatif adaptée aux personnes exclues du système bancaire traditionnel. Les montants accordés sont faibles, donc ils permettent de couvrir uniquement les petits besoins.

Enfin, les cartes de fidélité sont proposées par les grands magasins à leurs clients les plus fidèles. Elles permettent d’avoir un crédit immédiat en ce sens qu’elles peuvent être utilisées pour effectuer des achats même sans argent.

Pour en savoir plus sur des ressources similaires :